TAHITI - LE PARADIS EXOTIQUE POUR VACANCES DE LUXE ET DES DESTINATIONS DE LUNE DE MIEL

TAHITI - LE PARADIS EXOTIQUE POUR VACANCES DE LUXE ET DES DESTINATIONS DE LUNE DE MIEL

Tahiti - Moorea - Bora Bora, seulement trois de nos îles exotiques

Voici quelques-unes de nos îles dont les noms évoquent immédiatement des images de beauté, de la romance, aventure et, surtout, pure évasion. Imaginez la découverte de votre propre secret paradis - un monde d'eaux turquoises cristallines et ses plages de sable blanc désertes, ne demandent qu'à être explorées. Tahiti et ses îles offrent destinations magiques pour des vacances de luxe et lunes de miel romantiques - un paradis sur terre où tous vos rêves.
Faites vos premiers pas en découvrant vos vacances de luxe de vos rêves ou la destination lune de miel romantique aujourd'hui dans un hôtel de villégiature ou bungalow sur la lagune.Trouvez des offres spéciales sur des vacances de luxe, des destinations lune de miel, des vacances de croisière, vacances de plongée, hôtels de luxe et plus encore ...
thumbnail

Histoire : Le passé, le présent et l'avenir

Les "nowdays" théorie généralement admise, mettre autour de 4000 ans que les Polynésiens d'abord installés dans le Pacifique. Utilisation de pirogues à voile à double coque en bois fouetté avec des fibres naturelles et en appliquant leurs connaissances sur le vent, les étoiles AMD actuels, les premiers navigateurs intrépides ont navigué vers l'est, régler les groupes d'îles centrales des îles Cook et la Polynésie française ente 500 avant JC et 500 après JC.

«Il y a 4000 années, les Polynésiens d'abord installés dans le Pacifique"

Autres grandes expéditions, menées autour de l'an 1000, a établi le triangle polynésien constitué de Hawaï (au nord), l'île de Pâques (à l'est), Tahiti et ses îles (à l'ouest) et la Nouvelle-Zélande (au sud-ouest). Les différentes langues dérivées de ma'ohi que l'on parle dans ces îles témoignent de l'origine commune de leurs peuples.

AU 16ÈME SIÈCLE

Magellan, et plus tard Mendana, ont atteint les îles Tuamotu et des Marquises. Cependant, le nom de l'Anglais Samuel Wallis est la plus oftem associée à la découverte européenne de Tahiti en 1767. L'année suivante, le navigateur français Antoine de Bougainville a nommé "Nouvelle Cythère". Un an plus tard, c'était au tour du capitaine anglais James Cook à débarquer et prendre possession des îles de la Société.

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments

Fourni par Blogger.